Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
17 janvier 2015

mini album noël

pl décembre 051

 

pl décembre 052album memere 1album memere 2album memere 3

album memere 4

album memere 5

album memere 6

album memere 7

album memere 8

album memere 9

album memere 10

album memere 11

album memere 12

album memere 13

album memere 14

album memere 15

album memere 16

album memere 17

album memere 18

voici un mini fait avec l'association aussitôt fini aussitôt offert 

j'ai bien aimé le travail avec les poudres à embosser 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci scrap2sam, ça faisait un moment que je les avaient des mes tiroirs j'ai trouvé une bonne occasion pour les utiliser
Répondre
S
Très réussi ! J'ai déjà utilisé ces magnifiques papiers !
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 942
Publicité