Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
4 mai 2015

positive journal

et oui je me suis lancée dans le positive journal parce que j'ai vu de sublime création et que je trouvais l'idée super ,j'ai longtemps hésité sur le faite que je suis nul en dessin et surtout sur le temps que je devrais y consacré en pus de tout le retard que j'ai sur mes projets scrap et puis une amie m'y a inscrite alors je me suis lancée !!positiv journal 145

positiv journal 143

positiv journal 146le premier sujet était 2015 nouveau départ et bien moi j'ai retenue le nouveau départ était pour moi une évidence ,je ne commenterais pas la première mais pour la deuxième c'est mon mari actuel que j'ai rencontré en 2008 qui a été pour moi mon nouveau départ 

irlande +positive journal 591

 

la semaine 2 c'était contrat avec moi même j'en ai fait des nouvelles résolutions irlande +positive journal 593

semaine 3 dessin d'enfants ,j'ai ressorti une boite de peinture que mes enfants avient ou l'ont pouvait faire des arc en ciel avec des éponges et l'arbre que je dessinais étant enfant P1060047semaine 4 la phrase mantra j'ai choisie celle ci car elle était facile à exprimer 

je me suis pour le moment arrêté là car j'ai fait des cartes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 942
Publicité