Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
2 août 2015

page

pour le challenge de inspiration création 

http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2015/07/le-grand-jeu-de-lete-dinspiration_8.html?spref=fb

j'ai fait encore deux autres pages 

challenge 2 

watashi

j'ai choicit de lifté cette page de watashi

liana 2

j'ai urilisé un pochoir acheté chez action mais la modeling paste est un peu liquide pour des pochoirs fin ,j'essayerais avec de la pâte à structure la prochaine fois et  du masking tape scrap plaisir .

liana

page challenge inspiration creation 002

pour le challenge 3 le sketch 

j'ai utilisé un autre pochoir de chez action ,du drawingum , brusho vert emeraude, du daber gold, de la poudre à embosser ivoire que j'ai recouverte de memento desert sand et le titre fait à la cameo avec la police black rose qui est très jolie et facile d'utilisation 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 945
Publicité