Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
16 août 2015

page

cette fois ci c'est pour le challenge de cartoscrap que j'ai fait unbe page en suivant un combo 

liana

cartoscrap 005

je n'ai pas réussi à avoir la bonne couleur avec mon appareil photo en faite le fond est vert avec des petites fleurs jaune 

j'ai utilisé un pochoir de chez action avec des encre distress et memento pour le rouge ,tampon florilèges et les gouttes sont faites avec de l'encre izink 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les couleurs étaient imposés et j'avais trop envie d'essayer ce pochoir et je trouvais que ça manquait de bleu pour rappeler les barrières du bateau donc j'ai fait la trace à l'encre et le cœur et les lettres en bleu .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as fait un joli travail notamment sur le fond, et je trouve cela intéressant que tu reprennes les couleurs de la photo dans tes embellissements et la décoration.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité