Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
6 septembre 2015

page

bonsoir

voici ma participation au défis de septembre pour inspiration création 

je me suis rendu compte que les pages me manquait et je suis bien contente d'avoir fait les challenges cette été qui m'ont donné beaucoup d'inspiration pour continuer mon album de mariage et de photos de vacances 

pour celle ci il fallait s'inspirer d'une affiche 

2015 09 Proposition 3

page dt inspiration 019

page dt inspiration 020

page dt inspiration 021

page dt inspiration 022

page dt inspiration 023

En voyant l'affiche j'ai tout de suite pensé à un pochoir avec des parts comme le camenbert j'y ai mis un dégradé de couleur ,j'ai choisit le rose de l'affiche .

J'ai utilisé de la distress picked raspberry et du spun sugar j'ai colorié mon pochoir et débordé en faisant une sorte de nuage , j'ai utilisé dessus un autre pochoir toujours avec la distress picked raspberry , la photo était toute trouvé ! j'ai glissé une plume sous ma photo que j'ai également teinté de rose picked et j'y ai collé des petites fleurs avec dessus du glossy accents .

J'ai fait mon titre avec la dymo ou j'y ai collé des petites fleurs rose fushia que j'ai toutes froncé avec le bout d'un pinceau ,j'ai mis un tampon nuage et des mots ainsi qu'un dateur 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci quand j'ai vu l'affiche j'ai tout de suite eu l'inspiration du pochoir qui était compartimenté et les écritures
Répondre
C
Pas si simple comme inspiration, mais je trouve que tu t'en es bien tirée avec cette très jolie page où tu as su utiliser le potentiel de ton pochoir.<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci
Répondre
S
bonne chance !
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 942
Publicité