Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
20 septembre 2015

cadre

bonjour

je vous présente le cadre ainsi que le coeur et le mot en bois qui viennent de chez boanita et que j'ai décoré pour offrir pour les fiançailles de ma cousine

les photos ont été faite lors d'un shooting photo que j'ai fait dans mon jardin qui laisse beaucoup de possibilité pour de belles photos 

cadre caro 002

cadre caro 003

cadre caro 005

cadre caro 006

j'ai utilisé un dies kippers en forme de feuille ,des fleurs de chez la malles aux fleurs ,le mot amour a été recouvert de gloccy accent et de paillettes et le coeur a été peint en blanc peinture acrylique ,les papiers viennent de lorelai design plaisir d'aimer 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton cadre, et effectivement rien de tel qu'un jardin bien ensoleillé pour faire de belles photos... Snif, l'hiver arrive !<br /> <br /> Bises
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 942
Publicité