Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
28 octobre 2015

tournoi 2015 épreuve #2

bonjour et voici ma deuxième participation au tournoi

 

TOURNOI 2015 - Épreuve 2 - Tuto shaker box - L'Antre Scrap

et UNIQUEMENT ceci, afin que votre réa soit validée, Pour ce second défi, Claire et Clicandscrap ont décidé de vous proposer de remettre au goût du jour vous savez, ces petites boites pleines de petits embellissements que l'on peut "secouer". Il y en a beaucoup en carterie.

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

Capture tuto

challenge 2 antre scrap 005

challenge 2 antre scrap 002

challenge 2 antre scrap 003

challenge 2 antre scrap 004il sagissait de faire des shaker box 

j'ai eu une super idée c'était de faire des shaker box papillons mais j'ai été confronté à plusieurs problèmes dont celui de fermer la shaker box donc j'en ai fait un qui m'a pris beaucoup de temps et j'ai finalement opté pour des shaker box rectangulaire avec tamponnage en dessous .ça m'a pris quand même une journée pour la faire !

le fond étant très jolie et assez chargé je n'ai pas voulut le surcharger plus .

 papier alyssiane et mahé , tampons toga,dies sizzix,cheery lynn designs,sequins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci
Répondre
G
Bravo pour ta page !
Répondre
P
Très jolie page !!!
Répondre
C
C'est vrai que c'était une brillante idée les SB papillons ! Surtout sur un tel papier de fond... Mais tu t'en es très bien tirée au final, bravo !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
N
merci
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité