Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
28 octobre 2015

tournoi 2015 épreuve #3 challenge carterie

bonsoir

et voici ma participation pour l'épreuve 3

 

TOURNOI 2015 - Épreuve 3 - Challenge carterie 48 - L'Antre Scrap

Bon je m'arrête là ! Mon niveau d'anglais ne me permet pas d'aller beaucoup plus loin... Bon enfin, si quand même un peu : copier, coller l'encadré ci-dessous (sans les photos) en faisant un lien direct avec l'Antre Scrap : (image trouvée sur pinterest) Le "layering" (hi hi, vous voyez je m'y connais un petit peu quand même...), c'est l'art de superposer différents papiers.

http://antrescrap.canalblog.com

Capture2 grib[1]

  

page et carte challenge 003

il fallait du ocre je regarde mais à quoi corréspond le ocre en couleur finalement c'est un dégradé qui part du jaune en allant jusqu'au rouge et passant par le marron 

donc je suis partie sur une base de papier ocre avec des paillettes ocre incrusté et la deuxième couleur le bleu 

je ne suis pas fan du layering donc j'ai pris plusieurs papiers que j'ai superposé ainsi que mes embellissements

j'ai peint un napperon avec de la peintucre acrylique ocre silks ,j'ai utilisé diiférentes dies cheery lynn designs ,craft dies et joy crafts et tampon florilèges designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci
Répondre
G
Jolie participation, Liana !
Répondre
N
merci
Répondre
G
Bravo pour ta jolie carte.
Répondre
N
merci le combo n'était pas évident
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité