Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
31 octobre 2015

tournoi 2015 épreuve # 5 challenge tag

bonsoir

et voilà c'est la fin la dernière épreuve faite 

 

TOURNOI 2015 - Epreuve 5 - Challenge Tag - L'Antre Scrap

C'est à mon tour de vous proposer la dernière épreuve, Cette année, j'ai décidé d'ajouter une petite touche de mystère, puisque vous ne verrez pas les réas des autres participantes !! Je vais tout d'abord lister le matériel dont vous aurez besoin, à suivre évidemment dans l'ordre.

http://antrescrap.canalblog.com

Image AS

tag challenge antre scrap 005

je vous montre juste un petit bout parce que c'est un défis caché 

je n'aime pas les dictées mais je dois dire que celle ci m'a beaucoup plu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 940
Publicité