Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
24 janvier 2016

page

bonsoir

Je vais tenté l'aventure sokai ,au vue du nombre de participants et les noms connut des scrapeuses qui tente aussi l'aventure , je crains fort de ne pas aller bien loin ,mais bon tant pis je le fais pour le fun !

donc voici ma page récup 

j'ai pris le combo 1 

combo 1

page sokai 001

page sokai 002

papier rouge de garance ,titre découpé dans un masine de pub,dies simply graphic et craft dies,une capsule de bière avec de la peinture prisme et j'ai récupéré les pétales de fleurs pour les coller en dessous de la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 945
Publicité