Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
18 août 2016

combo et angle

 Bonjour

Pour cette page j'ai utilise le combo de chez cartoscrap

snoopi10

Et le défi 7 de inspiration création qui était le mot angle 

 

inspi 7 001

inspi 7 002

inspi 7 003

inspi 7 004

inspi 7 005

Je suis partie de l'expression arrondir les angles. 

Donc j'ai arrondi mes angles avec une perfo et j'ai utilisé un pochoir de chez kesi'art avec des ronds pour faire des ronds dans mes angles.

J'ai aussi mis un titre avec le mot angle en rapport avec la prise de vue de la photo.

Et j'ai ajouté du sable et des coquillages collé en angle .

 Je me suis même amusée à faire un jolie dégradé avec mon titre ,fait à la distress 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité