Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
25 août 2016

Inoubliable

bonsoir

je vous présente ma page pour le défi 6 de chez Expression Hobby il fallait mettre au moins 10 étoiles sur la page 

et la semaine 6 de chez cartoscrap les consignes

 

Chaque fille de l’équipe créative a choisi une consigne donc voici le récapitulatif :

  • Sophie propose un ou plusieurs éléments « ronds » (ca peut être un papier coupé en rond, une photo, une découpe die, un dot….),
  • Cathy a dit « fil » donc à vous d’en rajouter sous la forme que vous souhaitez,
  • Binka a décidé que cela serait des étiquettes,
  • Sandy suggère d’ajouter du feuillage sur votre réa (die, embellissements, feuilles séchées…).

Votre réalisation (page A4, 30×30, carte ou autre…) devra contenir chacun de ces éléments.

et sur le forum made in scrap un lift de mademoiselle vi 

lianaexpression 7 006

 

 

 

expression 7 007

expression 7 008

expression 7 009

expression 7 011

expression 7 012

expression 7 015

J'ai mis 11 étoiles 

j'ai mis des ronds le tampon et les dot's et les oeillets ,les deux étiquettes avec le fil ,les dies feuillages ou j'ai tenté de mettre une goutte de pluie dessus 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 944
Publicité