Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
1 novembre 2016

faire part

j'ai 3 mariage l'année prochaien dont je suis témoin dans 2 des mariages !

Et pour mon amie je lui ai fait ses faire part 

Le thème est les comédies musicale et son faire part elle le voulait sur le roi soleil puisque c'est là qu'ils ce sont rencontrés, le combo de couleur et l'or, le noir et le blanc .

faire part fabienne 001

faire part fabienne 002

faire part fabienne 003 (2)

faire part fabienne 004

j'en avais 50 à faire et même si ils paraissent simple ,ça m'a quand même pris du temps rien que pour les découpes 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 940
Publicité