Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
31 mai 2019

tuto technique de carte

Bonsoir

Je viens de m'apercevoir que les tutos que j'avais fait pour lz forum de Made in scrap je ne les avait pas mis ici donc je vais réparer cette erreur en commancant ce soir.

Prête à relever mon défis ?

Parce que je vous propose pas une mais deux techniques à faire sur une carte t\'es genial 

Je me suis inspirée de Beate Johns :

https://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/doubleembossing/

et je vous mets une vidéo pour vous aider :

https://youtu.be/6XFtZFgmvy4

Et je vous ai fait des photos de ce que j'ai fait parce que cette technique n'est pas facile ,il m'a fallut un peu de temps pour comprendre comment ça fonctionnait car mes premier essais n'étaient pas concluants


        1)Vous prenez de la cartonette ,moi j'ai pris sur un paquet de céréale mais j'ai découpé deux fois le motif 
Technique carte de juin P1090017

2)Vous prenez un papier que vous glissez dans votre plaque d'embossage et vous mettez votre cartonette par dessus la plaque d'embossage .
C'est là qu'il faut faire attention vous prenez votre plaque de bigshot tab 1 et tab2 vous mettez votre plaque d'embossage + la cartonette +la plaque en fer + la plaque en plexis Une seule plaque plexis au dessus .Ne surtout pas rajouter trop de couche sinon ça ne fonctionne pas

Technique carte de juin P1090018
Technique carte de juin P1090020
        et le résultat 
Technique carte de juin P1090019

 

3) Deuxième technique : Vous prenez les découpes de votre die que vous avez fait dans la cartonette et vous refaite le sandwich  plaque de bigshot tab 1 et tab2 vous mettez votre plaque d'embossage + la cartonette +la plaque en fer + la plaque en plexis Une seule plaque plexis au dessus 
Technique carte de juin P1090022

       Et le résultat
Technique carte de juin P1090021

       4) Pour finir vous pouvez prendre votre die avec deux grandeur différente pour créer un contour 
Technique carte de juin P1090024
Technique carte de juin P1090023

      *Petite astuce si vous reprenez le 2) Vous prenez un papier que vous glissez dans votre plaque d'embossage et vous mettez votre cartonette par dessus la plaque d'embossage .
C'est là qu'il faut faire attention vous prenez votre plaque de bigshot tab 1 et tab2 vous mettez votre plaque d'embossage + la cartonette +la plaque en fer + la plaque en plexis .
Vous reprenez votre papier mais soit vous retournez votre plaque de gauffrage ,soit vous en prenez une autre et vous vous retrouvez avec une carte qui est embossé à froid de deux façon différente .
Technique carte de juin P1090025
        
Et voici ma carte :Technique carte de juin P1090030

Technique carte de juin P1090028
Technique carte de juin P1090029

Technique carte de juin P1090031
Maintenant à vous de jouer !!!

Montrez-nous vos belles réalisations  Very Happy 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité