Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
7 février 2021

Challenge mensuel de l'Antre scrap

Bonjour

Après avoir vu le lift proposer pour le challenge mensuel de février de l'antre scrap, j'ai décidé d'y participer. Je dois dire que j'ai trouvé la page magnifique.

Voici le lien du challenge :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2021/02/01/38777044.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=antrescrap

128551956

Ma page

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2980

J'ai préféré faire une page en couleur en colorisant avec les néocolors II.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
effectivement c'est une jolie réa
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Ta page est vraiment très jolie! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tout est bien joli dans cette page, tant la composition florale au colibri, tant la photo, que le choix des couleurs, c'est superbe, bravo et merci de ta participation
Répondre
G
Elle est superbe ta page !! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge.
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 938
Publicité