Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
16 février 2022

Je t'aime, Défi mono chrome de février sur scrap & Co

Bonjour 

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite et qui correspond à plusieurs challenges.

Le défi monochrome de février sur scrap & Co 

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2022/02/01/39322272.html

Le défi Florilège Design de février love is in the air

Il fallait uriliser un papier unis dans des teintes de rose/rouge.

Et le sketch de février proposé sur made in scrap

Pour ce challenge,j'ai tout de suite pensé à la photo de mes chats sur mon canapé rouge qui dorment tous les deux l'un sur l'autre.

j'ai pris un papier de fond unis rouge ou j'ai passé de la pâte à structure inzink avec des micro billes.

j'ai maté ma photo sur un papier que j'ai embossé avec la plaque de texture lainage, un papier coeur et  une enveloppe que j'ai récupéré du calendrier de l'avent.

Un pochoir rose mêlées avec de l'encre distress oxide appel.

Un gros tampon sur la gauche et des petits pour les étiquettes FD.Les dies sont aussi de FD.

Un gros badge et un morceau de ficelle.

IMG_6586

IMG_6587

IMG_6588

IMG_6589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page!
Répondre
C
Moi aussi j'adore les chats un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 944
Publicité