Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
5 mai 2022

Carte défi loto d'avril de scrap & co

Bonsoir

Juste sur le fil je vous montre ma carte que je viens de finir ce soir pour le défi loto de scrap & co

 

Défi Loto - Avril 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous débutons le mois d'Avril avec un loto ! Vous pouvez choisir une colonne, une ligne ou une diagonale (au minimum) et réaliser sur le support de votre choix ! *** Ce mois-ci, nous avons un joli lot à vous faire gagner : (La gagnante sera désignée par tirage au sort) *** Vous avez jusqu'au 05 Mai 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai choisit la colonne C : De la ficelle, des fleurs, un lapin et du vert.

IMG_8785

IMG_8786

IMG_8787

IMG_8788

J'ai utilisé de l'encre eclat doré de delicata, distress evergreen bough, memento sweet plum et lulu lavender.

Papier l'or de Bombay, papier aquarelle et kraft, tampon florilège design, lapin en bois et ficelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Liana d'avoir participé ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 942
Publicité