Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
4 juin 2012

scrap garden

P1010502bonjour

voici les cartes qu'on a faite à la garden scrap chez lili 

des personnes que j'ai rencontré sur un groupe sur facebook ,on a passé une super après midi très agréable et j'ai pu faire connaissance avec des scrapeuse charmante !

P1010503 voici une page  shabby que j'ai scraplifté de chez scrap à fond ,je continus toujours l'album de ma cousine 

P1010499 et une nouvelle page pour mon album de mariage scraplifte sur scrap'debut c'est ma cousine qui m'avait prêté sa voiture et mon autre cousine avec son mari qui nous a conduit !

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Publicité