Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
20 mai 2013

des canvas

bonsoir

je viens de m'apercevoir que sur mon blog n'apparait pas le cansvas que j'avais fait pour l'anniversaire de ma cousine 

c'est un atelier en ligne que j'avais fait avec scrapyfee 

j'ai tout d'abord commencé sur un papier n'ayant jamais fait de toiles avant 

P1010415

P1010419ensuite j'ai fait celui ci 

20120926_120121013_5et j'ai tésté avec la peinture vitrail et prisme 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies pages !! <br /> <br /> <br /> <br /> et très sympa les effets de la peinture vitrail ... faudra que tu nous en parles a l'assoc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité