Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
25 novembre 2013

challenge cartoscrap 3

bonsoir

voici ma troisième carte pour le challenge cartoscrap 

carte challenge cartoscrap 3 002

j'ai fait ma carte en très peu de temps vu que le challenge s'arrête ce soir 

j'ai embossé à froid ma carte puis passé deux couleurs d'encre différente pour le fond et ensuite desinné et découpé  des montagnes que ou j'ai mis des glitters dessus et j'ai collé une étiquette sur les pattes de cerf en bois venant de chez toga  avec une die et tampon correspondant ho ho ho 

j'espère que cette carte plaira plus que les deux autres même si je n'ai pas grand espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton fond! Il est superbe!!
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité