Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
27 septembre 2014

cartes

bonjour

je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog et pourtant j'ai fait pleins de chose en scrap 

j'ai assisté à plusieurs crop très intéressante en matière de technique et diversité 

je vous montre deux cartes  et une page que j'ai faite pour le challenge de la scraposphère auquel j'avais participé 

IMGP6944

IMGP6946

carte tout en roseavec utilisation de plastique dingue 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te remercie d'avoir pris le temps de venir sur mon blog et merci pour le commentaires j'adore travailler avec les encres
Répondre
S
Ta première carte, la verte, me plaît beaucoup ! Tu as fait un très beau travail de travail d'encres !
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 949
Publicité