Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
27 septembre 2014

pâques + carte cameo

c'est une carte que j'ai faite entierement avec la cameo et qui a été offerte à ma niece pour son anniversaire carte iris +page scraposphère 003

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 014des panniers que j'ai décoré pour pâques 

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 016

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 017

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 019

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 020une toile que j'ai offerte à la tante de mon mari 

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 021

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 022

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 023

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 024un oeuf 3d fait entiérement avec la cameo c'était compliqué sans avoir le montage et le papier n'est pas assez rigide 

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 025

gâteaux ,toile, oeufs ,paniers 026

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 949
Publicité