Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
28 février 2021

Aquarelle

Bonjour

Je voulais tous vous remercier pour vos commentaires sur mon blog, je suis ravie de vos visites et j'espère que vous continurez à venir voir mes réas.

Pour un defis sur Made in Scrap qui proposait de l'aquarelle, j'ai cherché des tutos sur youtube pour dessiner moi même des fleurs.

J'ai fait 3 essai avant de me lancer sur ma page.

1 er essai

1 essai 2

1 essai 3

1 essai 4

1 essai

1 esssai 12 ème essai

anémone

bleuet

chardon 2

chardon

fleur aquarelle 2

3 ème essai

fleur auqarelle

lavende

orchidé

tulipe

IMG_2982

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2985

Et voici ma page ou j'ai dessiné les fleurs que j'ai appris de faire avec l'aquarelle.

J'ai tamponné avec un tampon de fond et encre grise oxyde et quelques gouttes de rouge aquarelle.

Le mot en bois et le badge vient de chez scrap didi. Die kippers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta page. Elle est superbe. Tous ces essais sont très prometteurs.
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité