Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
6 juillet 2021

Les vacances en Europe de made in scrap

Bonjour

Je propose en premier défi de l'été un voyage au Monténégro avec une page d'art journal.

Le Monténégro est un pays des Balkans avec des montagnes accidentées, des villages médiévaux et des plages étroites sur sa côte bordant la mer Adriatique. Les bouches de Kotor, qui s'apparentent à un fjord, sont parsemées d'églises côtières et de villes fortifiées comme Kotor et Herceg Novi. Le parc national de Durmitor, qui abrite des ours et des loups, comporte des sommets calcaires, des lacs glaciaires et le canyon de la rivière Tara, qui fait 1 300 m de profondeur.

Page d'art journal au Monténégro Monten10

Je vous propose une page d'art journal de Sandrine Vachon
Page d'art journal au Monténégro Sandri10

Trouvé sur son blog ici

Avec un tuto de Martha  Lapkowska que j'ai retrouvé sur son blog ici

avec le lien de la vidéo : https://youtu.be/EXnw4RXeCH4

Un point sera accordé par participation.

Ma page d'art journal

IMG_3421

IMG_3423

IMG_3424

IMG_3425

IMG_3426

IMG_3427

IMG_3428

IMG_3429

IMG_3430

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité