Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
14 mai 2023

Carte

Bonjour

Je vous présente une nouvelle carte qui répond au défi zoom sur Eva scrap que j'ai proposé sur Made in scrap pour le mois de mai.

132796356

J'ai lifté cette carte

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0975

IMG_0976

Sur un cadrstock blanc j'ai utilisé un tampon oiseau de scrap VP que j'ai colorisé avec des feutres à alcool, une étiquette qui vient de scrap didi et des dies florilège design, scrap didi et action et le tampon sentiment 4 en scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "Contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité