Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
24 août 2015

page et carte masculine

bonjour

j'ai répondu à l'appel DT de la fabrik à scrap il y avait un combo + un sketch + une inspiration imosé 

un page + une carte et un sketch demandé 

j'ai commencé par ma page et j'ai trouvé la photo idéale pour aller l'inspiration que je trouvais industriel 

j'ai embossé à froid le papier noir ou j'ai passé de l'encre chalk dessus et des gouttes de glossy accent et j'ai utilisé le pochoir engrenage en fond de page ,du papier bois et du papier transparent de sp et des engrenages en émbellissements et 3 polices d'écriture différentes coupé à la cameo .

liana page

pour la carte j'ai plus utilisé l'inspiration et quelques éléments du sketch et toujours les couleurs du combo 

j'ai utilisé un pochoir mur avec de la peinture briques le rendu est super ! un pochoir avec distress black dilué à l'eau ,un plume dans du calque kesi'art et tampon florilèges j'adore la série des tampons bois ! un tampons écriture de fond et un embellissement bois de chez boanita 

elle est très masculine mais je trouve que ça corréspond bien au thème liana carte

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité