Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
6 août 2016

tournoi

bonsoir

je vous montre ma page pour les deux challenges que je fais actuellement

eh oui sur celle ci j'ai pu faire un doublé 

d'abord le combo de chez Inspiration Création pour l'épreuve 6

ensuite le sketch pour Expression Hobby défi 4

et voici ma page 

liana

inspi 6 express 4 002

inspi 6 express 4 003

inspi 6 express 4 004

pour le combo j'ai utilisé un papier de fond de couleur blanc cassé ,papier marron, papier rose foncé, les papillons ainsi que l'étiquette sont jaune et j'ai fait des tâches rose foncé et rose clair ainsi que la petite découpe avec le coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité