Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
17 août 2016

page steampunk

Bonjour

 

Je vous montre ma page pour le défis 5 d'Expression- Hobby 

Il fallait faire une page steampunk coloré 

J'ai adoré faire cette page même si ce n'est pas mon univers 

expression 6 019

expression 6 020

expression 6 021

expression 6 022

expression 6 023

expression 6 025

liana

 

J'ai utilisé des embellissements métal Joy Craft et Ephéméria .

J'ai appliqué de l'encre distress vintage photo sur la rose et l'arbre ainsi que sur les découpes engrenages de Tim Holtz.

Le paon est découpé à la caméo est colorié aux graphit ou j'ai mis des demi perles cristal ainsi que les embellissements métal.

Faute d'avoir des micro bille j'ai utilisé mes perles qui date de quand je faisais des colliers .

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 947
Publicité