Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
1 juin 2019

Canvas + tuto

Bonsoir

aujourd'hui ça sera un canvas que je vous présente avec un petit tuto.IMG_1092

IMG_1093

IMG_1094

IMG_1095

IMG_1097

 

IMG_1098 (2)

IMG_1109

IMG_1105

IMG_1100

 

Voici un canvas que j'ai fait suite à un défi que j'ai proposé sur made in scrap qui était un lift de Michel Craquelin.

Je vous ai fait un petit tuto pour utiliser les pétales d'argent sur de la pâte à modeler qui sèche à l'aire libre.

Pour commencer il vous faut de la colle,des pétales d'argent et un sujet en pâte à modeler sec.

Pour ma lune j'ai utilisé un emporte pièce et ensuite j'ai appuyé légérement avec un pochoir pour lui faire des dessins.

IMG_1085

 

Une fois la colle poser avec un pinceau,vous étaler en appuyant  sur vos pétales.

IMG_1087

 

ça colle au doigt mais c'est pas grave.

 

IMG_1088

 

Une fois terminé,j'ai passé un coup de pinceau dessus pour bien appuyer et que les pétales colle bien sur le support.Le deuxième a été peint.

IMG_1089

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 946
Publicité