Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
24 juin 2023

Page

Bonsoir

Je vous présente ce soir une page que j'ai faite pour répondre au défi du lift de page de La p'tite bulle de Sab de juin que j'ai proposé sur le forum Made in scrap.

IMG_1342

IMG_1344

IMG_1337

IMG_1338

IMG_1339

IMG_1340

IMG_1341

Sur un cardstock blanc j'ai encré une bande avec l'encre distress oxide shabby.

Ensuite j'ai utilisé des étiquettes les ateliers de Karine, le calque et le papier fleurit viennent de chez action.

Le tampon fleur de coton de Sagaposcrap, le tampon mot scrap didi ainsi que le mot en bois et la fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 954
Publicité