Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 scrap de liana
19 juillet 2023

Cartes

Bonsoir

Pour la Crop estivale de cette été sur le forum Made in scrap, j'ai proposé un défi avec le tuto de Scrapadoune.

Il consiste a utiliser un pochoir et faire 3 techniques différentes pour faire des cartes

https://www.youtube.com/watch?v=Gf35f9HVWZI

J'ai rajouté deux contraintes : * Mettre au moins une fleur * Une touche de couleur bleu.

Voici ma première carte faite avec un brusho

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1650

Sur un papier aquarelle, j'ai utilisé un pochoir Florilège design avec un brusho.

Tampon scrap didi colorisé aux feutres à alcool, die Florilège design, 4 en scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 2 scrap de liana
Publicité
Archives
les 2 scrap de liana
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 950
Publicité